mercredi 23 mai 2018

Blog hop mai 2018 : les nouveautés

Le compte à rebours est lancé ! 
J-7 !
Oui oui dans 7 jours il sera là. ... qui ça ?  Le nouveau catalogue bien sûr et toutes ses merveilleuses nouveautés.
Avez vous vu sa couverture ?  N'est elle pas superbe ? Et l'intérieur est juste wahou 😍 .... mais il faut être patiente  et attendre le 1er juin 😀 
Qui veut un catalogue ? 


Bon avec les filles de la lignée, nous sommes sympas alors pour vous aider à patienter nous avons décidé de vous présenter notre blog hop mensuel autour des nouveautés. ... qu'en dites vous ?
Punch à l'ananas est la première couleur des in color 2018/2020 que j'ai travaillé, une petite carte toute simple et hyper facile à réaliser, le message du milieu s'adaptera à la circonstance de l'envoi 




Il reste 4 autres couleurs à découvrir alors rendez vous dans les jours à venir pour découvrir mes autres projets, en vous abonnant gratuitement à ma newsletter

Maintenant je vous laisse avec mes amies de la lignée pour découvrir leurs projets
À très vite


Maiwenn : son blog c’est Ici
Myriam : son blog c’est Ici
 Nath : son blog c’est Ici
Sophie-Agnès : son blog c'est Ici
Elisabethson blog c’est Ici

Fanny : son blog c'est  Ici

5 commentaires:

  1. Bravo pour ta participation
    Moi qui n'aime pas le jaune, j'ai craqué pour celui ci

    RépondreSupprimer
  2. super ta carte Lidwine... j'aime trop ce système d'ouverture :-)) bravo et merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est chouette ! super original !!

    RépondreSupprimer