dimanche 11 février 2018

Tutti frutti - tuto et kit à gagner

C'est le nom de cette collection que vous trouverez page 28-29 du catalogue printemps/été, je l'adore elle est colorée, gourmande, utilisable en pleins de circonstances et de multiples façons.

Tout d'abord en carte anniversaire au format paravent, thème de l'atelier de samedi dernier.


Petits paniers pour faire son marché ... ou pour les gourmands y glisser une friandise 



Offerts à mes invitées présentes à mon  atelier portes ouvertes.

Pour finir, cette boîte à l'intérieur original, qui fera peut-être l'objet d'un futur atelier.




Qu'en pensez vous de cette collection ?  J'attends vos commentaires...

Et pourquoi pas organiser un petit tirage au sort parmi vos commentaires ? 
Pour gagner quoi ? Disons un kit avec le tutoriel et le nécessaire pour faire un petit panier gourmand comme celui présenté.

Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple :
- on commente ci dessous
- on aime ma page Facebook "le scrap de naniline par Lidwine démonstratrice stampin'up
- on laisse un petit commentaire sur l'article de ma page

Si jeudi un minimum de 10 commentaires est atteind je procède au tirage au sort ... alors vite participez



10 commentaires:

  1. bonjour , je veux bien participé , étant débutante je ne connais malheureusement pas encore tous les produits que vous démontrez , donc ce serai un plus pour moi , merci encore pour toutes ses belles réalisations

    RépondreSupprimer
  2. De très belles réalisations avec des papiers pleins de peps.j adoré cette collection.. Merci de votre partage et ce concours.. Je croise les doigts. J avoue que j espère gagner tellement ces papiers sont top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou 😀 avec le statut d'anonyme je vais avoir du mal à savoir qui tu es pour valider tes commentaires 😕

      Supprimer
  3. Bonjour . Merci à vous pour tout. Je croise les doigts malgré le manque de chance que j'ai aux jeux je vais espérer quand même lol . A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou impossible de valider ton commentaire, ton statut est anonyme 😯

      Supprimer
  4. Bonjour. Je tente ma chance !
    J'adore ces réalisations avec un papier coloré comme j'aime!
    À bientôt. Mylène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour .....de même ....je tente ma chance ......merci à vous....

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes et à tous c est avec grand plaisir que je participe à ce tirage au sort ��������������������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour il faudrait mettre des coordonnées car en anonyme c'est compliqué 😉

      Supprimer
  7. Bonjour
    J'aime beaucoup la boîte elle est très originale et sur le blog hop j'ai vu ta très belle carte boîte avec explosion de coeurs,magnifique...
    Je participe également

    RépondreSupprimer