mardi 23 janvier 2018

Blog hop janvier 2018 - brusho #2

Le Blog hop de ce mois ci avec mes amies de la lignée de N@th à pour objectif de vous présenter une carte de voeux.

Facile me direz vous alors il fallait une contrainte et comme nous sommes en pleine période sale a bration nous nous sommes imposées d'utiliser un de ces produits que vous pouvez obtenir gratuitement dès 60€ d'achats. 

Voici ma carte de voeux 


Avez vous reconnu ma deuxième technique d'utilisation des brusho ?

J'ai non pas utilisé le papier aquarelle mais le papier blanc lustré, sur lequel j'ai embossé les éclats du set "simplement formidable" en argent, j'ai humidifié le recto ET le verso de ce papier qui est très lisse et légèrement brillant.
J'ai soupoudré une seule couleur moss green et j'ai laissé la magie brusho opérer !

Pour 120€ d'achats vous pouvez choisir les thinlits coordonnés dans lequel il y a le mot formidable.
Le mot "Année" à été écrit grâce au set de tampons "brushwork alphabet" (page 180 du catalogue annuel) je l'ai embossé puis découpé.




 Alors qu'en dites vous ? Tentée pour essayer ces poudres brusho ? Pour obtenir des cadeaux sale a bration ? Rejoindre mon équipe et devenir démonstratrice ?
Appelez moi et nous fixerons une date d'atelier, chez vous ou chez moi.

Maintenant je vous laisse rendre visite à mes amies de la lignée.


Maïwenn : son blog c'est ICI
Myriam : son blog c’est ICI
 Nath : son blog c’est ICI
Sylvie : son blog c’est ICI
Agnès : son blog c’est ICI
Aurélie : son blog c’est ICI
Elisabeth : son blog c’est  ICI 
Fanny : son blog c'est ICI

7 commentaires:

  1. Impressionnantes ces poudres brusho...très joli rendu !

    RépondreSupprimer
  2. Je dis comme Sylvie : impressionnant ! joli effet !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas craqué pour les brusho, mais avec cette carte, mon avis va peut être changé. J'adore Bravo

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ta participation :-)) magnifique ton utilisation des brushos, on dirait un feu d'artifice... de Noel, bravo le rendu est super :-)) bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte et très réussie l'utisation des brushos bravo !

    RépondreSupprimer