mardi 3 janvier 2017

Catalogue printemps / été et sale-a-bration

Vivement demain pour vous le faire découvrir 😀 
Je vous montrerai ce que j'ai commandé et vous pourrez télécharger le pdf en attendant d'avoir l'original que je vous offrirai pour toute commande.
Je vous propose de réserver le 28 janvier 2017 pour venir à mes portes ouvertes découverte des nouveautés.
A cette occasion je vous proposerai 2 ateliers carte ou boîte, si vous êtes intéressés n'oubliez pas de réserver.  


 Demain commence la fabuleuse période sale-a-bration. ... des articles gratuits par tranche de 60€ mais également 27€ de primes créatives supplémentaires en atteignant un atelier de 275€ 
A vos agendas et carnets d'adresses pour inviter vos amies, je me ferai un plaisir de venir animer un atelier pour vous faire bénéficier de toutes offres 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire